MEILLEURS VŒUX Carole Greep

MEILLEURS VŒUX Carole Greep, un troisième spectacle pour conclure cette journée #mardiconseil théâtre ! On termine par une comédie, pour une soirée tout en légèreté !

MEILLEURS VOEUX…OU PRESQUE

Comédie de Carole Greep

Mise en scène par Olivier Douau

Avec Nathalie Comtat et Olivier Douau

Par la Compagnie du nouveau monde

MEILLEURS VŒUX Carole Greep

Soirée de réveillon… L’heure est à la fête, Sandrine a revêtu son plus beau déguisement et s’apprête à aller passer une folle nuit avec ses amis. Mais un mystérieux message sur son répondeur contrarie ses plans : un homme, inconnu, au bord du suicide lui laisse un message de détresse. Il a prévu de passer à l’acte à minuit, mais a auparavant quelque chose à lui dire… un secret suffisamment lourd pour ne pas l’emporter avec lui. Et en effet, cette révélation a de quoi modifier le cours des choses !

Si le point de départ pourrait sembler lourd, la pièce est bel et bien une comédie très légère!

Le « suicidaire » a un petit côté looser de génie – cocker malheureux qui fait franchement rire au fil des révélations mais aussi se questionner sur le vide de leurs existences à tous les deux.

Depuis le costume de fête improbable de Sandrine (imaginez vous : se déguiser en représentant son plat favori…pour elle une salade de poulpe, vous y êtes ?!) jusqu’aux dernières minutes, il y aura de quoi s’amuser ! Pour peu que l’alcool s’en mêle chez Sandrine, on ne répond plus de rien…

Je crois qu’en cette période, on a bien besoin de comédies ! Rire sans se prendre la tête, voilà un bon programme non ?

MEILLEURS VŒUX, une pièce de théâtre de Carole Greep à retrouver on l’espère très bientôt sur scène .

MEILLEURS VŒUX Carole Greep

De quoi participer au Challenge Feel Good!

3 commentaires

Laisser un commentaire