Entre deux spectacles pendant le festival d’Avignon dont je dressais le bilan ici , je ne me lasse pas des balades matinales en ville, quand la chaleur et la foule ne sont pas trop pressantes…, voici deux séries de photos de cette année ! (et le festival continue jusqu’au 28, il n’est pas trop tard pour en profiter!)
et à l’autre extrémité de la rue, au pied du clocher des Cordeliers (c’est dans une chapelle de cette église que fut enterrée la Laure de Pétrarque) , retour à l’ambiance festival !



Hello
Pouvoir associer de belles découvertes théâtres et de jolies sorties, quel bonheur !
Belle journée
Merci ! Un super séjour !
Avignon a beaucoup de charme et pendant le festival, il y a une ambiance incroyable ! Si on a la possibilité de s’y rendre à d’autres moments, on peut plus facilement visiter les lieux que nous voyons sur vos photos. Nous aimons bien les moments du printemps ou le mois de septembre.
Vous avez du vous régaler !
Hello ! Je ne connais pas cette ville , mais ton article me donne envie de faire la route ! Il y a l’air d’avoir beaucoup à voir et à faire… Merci pour ce partage !
XOXO LOVE
notrecarnetdaventures.com blog lifestyle tenu par deux amoureux des vieilles pierres et des belles adresses gourmandes et culturelles !
Une région très riche en effet ! Bonne soirée !