Je t’ai rencontré par hasard, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault. espace Malraux Joué les Tours

« Je t’ai rencontré par hasard » est un voyage intime, un chemin à travers ce qui peut constituer le lien amoureux, humain et singulier, de deux êtres : une pièce sur le présent, la durée et le mouvement des sentiments et parfois leur volatilité.
Mon petit mot
Une petite escapade du côté de la danse!
De quoi découvrir d’autres univers, autour du thème universel du couple….
Ses différents états sont déclinés au fil de la représentation, la solitude, la rencontre, la passion, le quotidien (la partie très drôle du spectacle autour des taches ménagères, quand le burlesque s’en mêle !, une belle chorégraphie aussi autour de tasses à café), la maternité, les conflits, les blessures physiques aussi avec la danse avec des béquilles….
Il y a la danse mais il y aussi des textes, dits ou enregistrés, de Phèdre à la Vie en rose ou au Stabat Mater, de quoi apporter un autre éclairage, en mettant en résonance corps et voix. J’ai apprécié également les choix musicaux  autour du duo d’artistes.
et puis bien sûr , il y a la danse, et pas de risque d’être déçu de ce côté là! En solo comme en duo, de très beaux moments à découvrir!

4 commentaires

  1. D'après ce que tu en dis, cela me plairait bien en plus j'apprécie Pietragalla 🙂 Mais j'ai visité leur site officiel et ils ne passeront pas près de chez moi, zut alors !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s