Dites-le avec du poison – Ann Granger

Aline Sainton (Traducteur)
Éditeur : Liana Lévi (09/03/2006)

Si Meredith Mitchell, consul de Grande-Bretagne en Yougoslavie, éprouve quelque appréhension à revenir en Angleterre à l’occasion du mariage de la fille de sa cousine Eve, une célèbre actrice, elle ne s’attend certes pas aux macabres découvertes qui vont se succéder.

Mon petit mot

Pas de mois anglais sans un roman d’Ann Granger!
ça tombe bien, j’en ai encore plusieurs en réserve!

J’ai choisi cette fois de découvrir  Meredith Mitchell, consul de Grande-Bretagne en Yougoslavie, héroïne de plusieurs romans d’Ann Granger, que je ne connaissais pas encore.
J’ai plutôt un faible pour la série Lizzie Martin et Ben Ross et ce premier volume ne les détrônera pas, même si j’ai passé un agréable moment de lecture.

Nous plongeons dans les secrets d’un petit village et d’une famille « bon chic bon genre » où le vernis craque très vite!
Une chose est sûre… les préparatifs du mariage vont virer au vinaigre!

Bien des mystères et des secrets à dévoiler… des personnages étranges, pas franchement sympathiques… mais le personnage principal est intéressant, pas mal de secrets aussi autour d’elle, ce premier volume sert aussi à faire les présentations et cette consule devrait être un personnage plutôt agréable à suivre!






18 commentaires

  1. Je ne connais que de nom cet auteur et je croyais qu'elle n'écrivait que des polars. J'en lirai peut-être un d'elle pour me faire une idée…

  2. Ce livre pique ma curiosité mais je crois que pour l'instant je vais plutôt rester sur sa série Ben et Lizzie Ross.

Laisser un commentaire