Bracelet citron distributeur gel hydroalcoolique

En attendant de reprendre la rubrique #mardiconseil théâtre ( 🙁 … ) en voici un commerce local ! J’ai pu tester ces jours-ci le Bracelet Citron ; comme son nom l’indique, un bracelet (en silicone) avec un réservoir. On le remplit de gel (ou de lotion antimoustique ou tout autre liquide dans une autre vie sans Covid…) et on presse le citron pour qu’il sorte! www.lebraceletcitron.fr (et en prime beaucoup d’humour sur la communication sur leur site!)

C’est simple et cela peut bien dépanner dans toutes les occasions ou sortir le flacon de gel du sac est compliqué! Transports, courses, sport… pas besoin de toucher la fermeture du sac, le corps du flacon… avant de pouvoir se mettre du gel, une pression suffit. Le concept est pratique!

Il est vendu en plusieurs couleurs et deux tailles, le fin est parfait pour moi. Accompagné d’un flacon (vide) pour le recharger, il peut contenir 10/15 doses de gel.

Et si je vous parle de ce bracelet gel hydroalcoolique, c’est qu’il a été lancé par une entreprise familiale locale, de Blois et Tours, : le père, Philippe, ses deux fils Maxime et Sylvain et leur oncle Patrick ! Et en ce moment, cela a vraiment de l’importance, non ?

A trouver sur internet et dans quelques points de ventes locaux pour le moment.

Pour en savoir encore plus (et on y apprend que les prochains modèles seront pourvus de bouchon, ce qui permettra d’y mettre du gel plus liquide que dans celui là sans risque de fuite) https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/tilt-26-10-2020-partie-3-le-bracelet-citron-du-gel-hydroalcoolique-a-portee-de-main-CNT000001uqgdq.html?fbclid=IwAR0QDrUvKwbCaajez0rcm9ImS121sAq9D-8mPAuneCI6JrXy5bqiEuI1gvo

10 commentaires

Laisser un commentaire